GALERIE MECANICA AU WORLD ART de DUBAI

Home / Actualités / GALERIE MECANICA AU WORLD ART de DUBAI

wad_logoDu 6 au 9 avril 2016, MECANICA a participé au WORLD ART DUBAI.

La galerie a créé l’événement en présentant pour la première fois au Moyen-Orient une oeuvre exceptionnelle et unique au monde :  L’ART CAR TESLA S PK imaginée et peinte par Peter Klasen.

Réalisée à Paris par Peter Klasen, puis exposée à Paris et Los Angeles,  la voiture symbolise l’alliance des nouvelles technologies et de l’art figuratif où la thématique de la mécanique se mêle à différents signes et objets que l’on retrouve dans une sélection de peintures qui seront également exposées.

En complément la galerie  a exposé de nouvelles oeuvres  du Mecanic Art des peintres hyperréalistes Hideki Yoshida et Noir Mat ainsi que du Street artiste Yann Penhouet.

WORLD ART DUBAI est le plus grand salon d’art contemporain du Moyen Orient. Il réunit des artistes du monde entier. Près de 15 000 visiteurs sont venus à cette édition 2016.

Tesla-Art-Car-Unveiled-at-World-Art-Dubai

 

>>> Découvrir le salon 

vignette-flyer-dubai-2 Télécharger la plaquette

  • DUBAI

    Avril 2016

Histoire en quelques images d’une voiture au parcours exceptionnel :

 

Le 13 novembre 2014, la galerie MECANICA présentait à Los Angeles la TESLA MODEL S habillée par l’artiste Peter Klasen.

Aux côtés de son partenaire “Heritage Classics”, La galerie a reçu une pléiade d’invités au cours d’une soirée très animée comme savent le faire les américains !

  • Thumbnail title

    Thumbnail description

Le projet “Tesla by Klasen” a vu le jour à Paris courant 2014. La galerie a donné carte blanche au célèbre artiste pour faire de cette voiture électrique d’avant garde un objet d’art unique au monde.

Lors de sa toute première sortie dans Paris, Peter Klasen a bien voulu prendre le volant et nous offrir un tour de Paris exceptionnel…

Art Cars in paris
salon-homme-300-2015retro-mobile-2016-logo-300